cuisines à l’avant garde. service impeccable. résultats inspirés

mariage personnalisé

la vie est une fête. savourez la !

que vous soyez planificateur d’événements expérimentés ou non, nous savons qu’organiser un événement peut être une tâche ardue et stressante. la bonne nouvelle : nous pouvons vous aider. laissez gourmet cuisine, grâce à ses 30 ans d’expérience dans le domaine, le soin de le faire pour vous afin de rendre votre événement à ottawa un franc succès.

événements corporatifs

service de traiteur pour vos évènements corporatifs

que ce soit le lancement d’un produit, un événement pour un client, une réception ou une conférence, une réception de noël ou pour un employé, la planification de votre événement devrait faire place à la créativité et être une expérience enrichissante. laissez gourmet cuisine, grâce à ses 30 ans d’expérience dans le domaine, le soin de le faire pour vous afin de rendre votre événement à ottawa un franc succès.

événements privés

des événements privés pour toute occasion

que vous soyez planificateur d’événements expérimentés ou non, nous savons qu’organiser un événement peut être une tâche ardue et stressante. la bonne nouvelle : nous pouvons vous aider. laissez gourmet cuisine, grâce à ses 30 ans d’expérience dans le domaine, le soin de le faire pour vous afin de rendre votre événement à ottawa un franc succès.

un mélange parfait

d’art et expertise

trend-setting cuisine. impeccable service. inspired results.

Wedding

life’s a celebration. enjoy it!

whether or not you are an experienced party planner, we know that organizing an event can be a time-consuming and stressful task. we can help. let gourmet cuisine share our 30 years of experience with you and make your next ottawa event truly memorable.

corporate

corporate catering

whether it’s a product launch, customer event, a reception or conference, or a christmas or employee party, planning your event should be a creative and rewarding experience. let gourmet cuisine take the stress away by sharing our 30 years of experience with you to make your ottawa event the success that it should be.

social events

private parties for every occasion

whether or not you are an experienced party planner, we know that organizing an event can be a time-consuming and stressful task. we can help. let gourmet cuisine share our 30 years of experience with you and make your next ottawa event truly memorable.

a perfect blend of

artistry and expertise